Tromsø

Tromsø, en Norvège, est réputée pour ses aurores boréales, ses paysages sauvages, sa culture Sami et ses activités en plein air. Idéal pour ceux cherchant aventure, culture et communauté accueillante.

Activités
Hôtels
Musées
Restaurants

Visiter Tromsø, en Norvège

Tromsø est une ville unique située au nord de la Norvège, connue pour ses aurores boréales époustouflantes et ses paysages sauvages. C’est également un lieu de culture Sami et un lieu de recherche scientifique, avec l’université de Tromsø, le plus grand centre d’études arctiques au monde. Les activités en plein air sont nombreuses, comme les randonnées en été et les excursions en motoneige ou en chiens de traineau en hiver. Découvrez les traditions locales en visitant les musées et les marchés d’artisanat, ou en dégustant de la cuisine locale telle que le poisson frais et les produits de renne. Tromsø est un lieu de vacances idéal pour ceux qui cherchent une aventure dans la nature, une culture riche et une communauté accueillante.

Destination Coup de Cœur
Billets d’avions pour Tromsø
Meilleurs hôtels de Tromsø
Location voiture à Tromsø
Rejoins-Nous !
Deviens une Âme Curieuse en recevant chaque mois la newsletter d'Âme Bohème. Retrouve directement dans ta boite mail des conseils, guides et photos en exclusivités.
Rejoins-Nous !
Deviens une Âme Curieuse en recevant chaque mois la newsletter d'Âme Bohème.