Europe / Interviews / Leurs expériences

Roadtrip à vélo en Islande

Un roadtrip de 35 jours à vélo en Islande

Matthieu et Tanguy sont deux étudiants qui ont réussi à réaliser un de leur rêve les plus fous: faire le tour de l’Islande à vélo, le tout en 35 jours.

À leurs retour, j’ai eu la chance de pouvoir recueillir leur témoignage. Dans cet interview, vous pourrez y trouver de nombreux conseils, astuces et indications pour préparer votre propre tour à vélo, en Islande.

Ils nous racontent également toutes leurs galères, que ce soit avec leur vélo, les emplacements de campings ou la nourritures. Je dois vous avouer que j’ai beaucoup rigolé lorsqu’ils m’ont raconté leur roadtrip à vélo en Islande.

J’ai effectué peu de coupe dans notre conversation, afin de pouvoir garder un maximum de détails. Cependant, certaines explications peuvent effectivement être redondantes. Mais elles s’inscrivent à chaque fois dans un contexte différent.

La vidéo étant relativement longue avec une durée de plus d’une heure et demie. J’ai donc découpé celle-ci en 30 différents chapitres, chacun abordant des thèmes particuliers. Vous pouvez retrouver les différents timecode au début de la vidéo.

Si vous avez des questions pour Matthieu et Tanguy, je vous invites à les laisser dans les commentaires de cet article, ou de la vidéo. Je les transmettrais aux concernés qui vous répondront sous peu.

Cette vidéo fut très longue à réaliser, que ce soit dans la préparation, le cadrage, le tournage, le montage.. Et je fait tout avec mes propres petites mains. Si cela vous a plu, je vous invite à laisser un pouce bleu, un petit commentaire et de partager la vidéo ou l’article.

Vous pouvez également retrouver les autres interview sur le blog en cliquant ici.

Merciiii !

EDIT: Ils ont sorti la vidéo de leur voyage, à voir de toute urgence !

About Author

Designer vivant à New York, je parcours le monde sous toutes ses latitudes.

No Comments

    Leave a Reply