Informations

Saison 2020-2021

Lancement de la nouvelle saison d’Âme Bohème pour 2020-2021

Et oui c’est la rentrée pour tout le monde et j’espère que vous avez bien tous tenu vos cahiers de vacances. En ce qui me concerne j’étais loin de me la couler douce sur la plage (et oui, emploi à New York oblige 😭). Au contraire, j’ai mis a profit ce mois d’août loin des réseaux sociaux pour commencer à vous préparer cette nouvelle saison.

Car ça ne vous aura pas échappé, cela fait plus d’un mois qu’aucune publication n’est apparu sur le blog, et cela m’a permis de prendre de l’avance sur les prochaines semaines.

À l’heure ou j’écris ses lignes, j’ai déjà 3 grosses vidéos finalisés, et encore 5 qui n’attendent que d’être montée. Et les articles ne sont pas en reste avec 5 autres qui sont prêt à être publiée. Autant vous dire que je n’ai jamais eu autant d’avance sur les publications d’Âme Bohème.

Teaser de la saison

Et cette année j’ai même tellement d’avance que je peux vous proposer un petit trailer de ce que sera publié les prochains mois.

À quoi vous attendre cette année

Je ne pense pas vous spoiler si je vous donne les lignes directrices qui vont donne le ton de cette nouvelle saison. Au programme on retrouvera donc les 3 derniers mois à New York City, le retour en France pour les fêtes de fin d’année puis le début d’une nouvelle aventure à partir de Février.

Cette dernière est loin d’être totalement définie en raison de les évènements de 2020, mais je peux vous assurer que ce sera du lourd. On plongera toujours plus dans l’expatriation, la découverte et l’inconnu. Honnêtement j’ai hâte de vous en parler plus en détail.

Et les parutions ?

Le rythme de publication restera d’un article et/ou une vidéo par semaine. Bien que je souhaite faire plus, je n’en ai pas le temps… Âme Bohème restera votre dose d’aventure hebdomadaire avec une parution tous les dimanches à 18h.

Cependant on se retrouve tous les jours sur les réseaux sociaux avec la publication d’une nouvelle photo à 18h également. Pour les curieux, n’hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour ne rater aucune des sorties d’Âme Bohème.

De nouveaux concepts

Cette année sera dans la prolongation de 2019-2020 avec de nouveaux concepts et une extension de la présence d’Âme Bohème. L’objectif est de rester ouvert et curieux, que ce soit dans la rédaction, les vidéos, les photos. En somme un pas supplémentaire vers la professionnalisation du blog.

Vous voulez en savoir plus ?

D’ici quelques jours je fais filmer une première foire-aux-questions (FAQ), pour répondre et éclaircir certains points que l’on me demande régulièrement. N’hésitez pas à laisser vos questions dans les commentaires, j’y répondrais !

La nouvelle boutique

Depuis quelques semaines, la boutique d’Âme Bohème fait également peau neuve. Retrouvez des impressions en 30x40cm sur papier 300g/m2, RC Satiné Lumière Bonjet.

Si vous voulez l’impression d’une autre photographie de mon compte Instagram et que vous ne la trouvez pas ici, envoyez-moi un email. De nouveaux formats arrivent bientôt !

About Author

Designer vivant à New York, je parcours le monde sous toutes ses latitudes.

No Comments

    Leave a Reply