New York / Récits / Vlogs

Ouverture du Village d’Hiver sur Governor Island

L’avenue de Colonels Row est transformé pour la première fois de son histoire en un superbe village d’hiver. Governor Island ouvre ses portes pour toute la saison en proposant du patin sur glace, des lumières de Noël et des divertissements divers pour tous les âges.

Pendant vos vacances d’hiver, profitez d’une toute nouvelle attraction sur New York. À présent que Governor Island ouvre ses portes toute l’année, Governor Island a annoncé il y a peu sont tout premier village d’hiver. Et il est ouvert au public depuis le vendredi 17 Décembre 2021 !

Show Glacé & Winter Village sur Governor Island – NEW YORK CITY

La célèbre avenue de Colonel Row sur l’ile est transformé en une destination de vacances d’hiver et propose tout un tas d’activités hivernales. Au programme : patinoires, des jeux, des stands de nourritures et de boissons et des feux de camps pour vous réchauffés.

Que faire et que voir sur Governor Island pendant ce village d’hiver ?

La pièce maîtresse du village est la patinoire extérieure de presque 500 mètres carrés, qui est ouverte les vendredis, les week-ends et les vacances scolaires publiques de New York. C’est 11 $ le billet et l’entrée de la patinoire est gratuite les vendredis !

Tout comme pendant les mois d’été sur Governors Island, il y a aussi beaucoup d’autres activités à faire sur l’île :

  • Location de vélo et de luge (en fonction de la météo)
  • Cornhole
  • Jenga géant
  • Programmation artistique et culturelle hivernale
  • Jeux de lumières pour Noël à Colonels Row
  • Feux de camps
  • Camion de pompiers historique, parfait pour des shooting photos

Après avoir passé une après-midi à se dégourdir les jambes sur l’ile, il est temps de faire une petite pause casse-croute. On y trouve quelques foodtrucks tels que Little Eva’s, qui proposent toute sorte de plat réconfortant. Que ce soit des boissons chaudes, du chili végétalien, du fish and chips ou des bières, on y trouve de tout. Et le mieux, c’est qu’on peut déguster tout ça autour d’un feu de camps pour se réchauffer.

Des évènements toute l’année

Des événements sont programmés tout du long de l’année et de la saison d’hiver. Je vous invite à directement vous rendre sur le site de Governor Island pour découvrir les prochains rendez-vous à ne pas rater.

Nous nous y sommes rendus pour découvrir deux événements : le premier étant un show organise par l’école de patinage artistique de New York, et le second un concours de sculpture sur glace. C’était vraiment chouette de découvrir ses deux rendez-vous particulièrement impressionnant et le tout gratuitement.

De l’art sur Governor Island

Le parc de Governors Island, primé de nombreuses fois, est ouvert au public tous les jours. Vous ne manquerez de rien : des toilettes, des activités de loisirs, de magnifiques points de vue et plus encore. Mais le trust qui gère Governor Island est proactifs et passe régulièrement des commandes d’œuvres d’art. On y trouve nottament des œuvres de Duke Riley, Rachel Whiteread, Mark Dion et Mark Handforth, qui sont également actuellement exposées dans toute l’île.

Où est situé le village d’hiver de Governors Island ?

Le Winter Village est situé à Colonels Row sur Governors Island, qui est considéré comme faisant partie de Manhattan et est situé dans la baie de New York. Et un billet de ferry aller-retour coûte 3 $ pour les adultes et gratuit pour les personnes âgées et les enfants de moins de 12 ans. Retrouvez toutes les informations pour vous rendre sur Governor Island dans cet article.

About Author

Designer vivant à New York, je parcours le monde sous toutes ses latitudes.

No Comments

    Leave a Reply

    Rejoins-Nous !
    Deviens une Âme Curieuse en recevant chaque mois la newsletter d'Âme Bohème. Retrouve directement dans ta boite mail des conseils, guides et photos en exclusivités.
    Rejoins-Nous !
    Deviens une Âme Curieuse en recevant chaque mois la newsletter d'Âme Bohème.