Informations

Lancement de la Saison 2021 – 2022

Après plusieurs mois d’attente, le teaser de la nouvelle saison 2021-2022 d’Âme Bohème est arrivée ! Et elle va certainement vous donner envie de faire vos valises ! 👀

La nouvelle saison d’Âme Bohème, le blog et magazine numérique pour les âmes curieuses souhaitant explorer le monde sous toutes ses latitudes, arrive bientôt ! Le premier épisode sera diffusé ce Dimanche 11 Septembre à 12 h. Découvrez ci-dessous un aperçu de ce qui vous attend pour cette saison !

La nouvelle saison 2021 – 2022 d’Âme Bohème

Nouveau rythme de parution

Cette année, je continue dans ma lancée avec notre rendez-vous bimensuel un dimanche sur deux à 12 h pour les vidéos. Le changement concerne les articles : le programme est également bimensuel avec une parution un mercredi sur deux à 18 h.

Pour ne rien rater, je vous encourage à vous abonner à la chaine YouTube, ainsi qu’aux notifications push du site. Vous pouvez également vous abonner à la newsletter ; je m’occupe de vous envoyer un récapitulatif une fois par mois.

L’attitude Âme Curieuse

S’inscire à la newsletter & découvrez un bout du monde chaque semaine

Au programme pour cette saison

Bien entendu, je ne vais pas vous spoiler tous les projets qui auront lieu cette année.

Concernant les voyages, je peux vous dire qu’une première partie se déroulera sur diverses îles Grecs et une seconde dans deux pays d’Amérique. Quant à la dernière partie de cette saison, nous nous retrouverons très probablement sur un nouveau continent !

Il est également au programme de développer de manière considérable le shop et les produits proposés sur le site.

J’ai bien envie de continuer de raconter certaines de mes anecdotes de voyages, qui pour certaines sont vraiment… étonnantes. Les lives sont également dans un coin de ma tête, je dis cependant réfléchir au meilleur moyen de les mettre en place.

Objectifs de l’année

Si je me permets de vous partager mes 3 objectifs de l’année concernant Âme Bohème, c’est parce que je suis persuadé que le fait de m’y engager me forcera à les tenir.

Tout d’abord je souhaite pouvoir trouver un rythme de publication qui soit à la fois soutenable avec mon mode de vie, mais également suffisamment soutenu pour aider à sa croissance.

Développer mes contacts et trouver de nouveaux partenaires de qualités. Je suis sur la bonne voie, et j’ai hâte de vous en parler plus en détails !

Approfondir les formats qui me plaisent, améliorer leur qualité de production tout en gardant un niveau de travail soutenable et durable. (Car en ce moment je travaille vraiment beaucoup trop)

Pour conclure

En conclusion, je dirais que je vois cette prochaine saison comme une saison de “professionnalisation”. Sans devenir mon activité principale, veux la réussir à mettre Âme Bohème au niveau. Au fil de cet été, je pense avoir trouvé un rythme de travail qui soit satisfaisant pour moi. Nous verrons au fil de l’année si c’est suffisant !

En tout cas j’ai très hâte de vous présenter les prochaines aventures, car il y a du lourd ! Rejoignez-moi pour regarder cette nouvelle saison à partir de Dimanche prochain sur la chaine YouTube ! 🔥

About Author

Designer vivant à New York, je parcours le monde sous toutes ses latitudes.

No Comments

    Leave a Reply

    Rejoins-Nous !
    Deviens une Âme Curieuse en recevant chaque mois la newsletter d'Âme Bohème. Retrouve directement dans ta boite mail des conseils, guides et photos en exclusivités.
    Rejoins-Nous !
    Deviens une Âme Curieuse en recevant chaque mois la newsletter d'Âme Bohème.